La famille Asselin-Grenier devient propriétaire du restaurant Secteur S

Vallée-Jonction, le 29 janvier 2015 – Le LAB lieu de création, nouveau tremplin pour l’entreprenariat de la Beauce, est heureux d’annoncer la vente du restaurant Secteur S – Les délices du couvent à deux nouveaux propriétaires : le chef beauceron Daniel Asselin ainsi que sa conjointe, madame Isabelle Grenier, sommelière.

Depuis quelques mois, la famille Nadeau-Drouin, propriétaire du LAB, gérait l’établissement. Aujourd’hui, l’acquisition du restaurant par la famille Asselin-Grenier marque la fin de cette période de transition. Le chef Daniel Asselin entrera officiellement en fonction le dimanche 1er février.

« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir au LAB un couple dynamique en restauration. Les clients seront à même de constater à quel point leur énergie est contagieuse! La famille Asselin-Grenier poursuivra le travail amorcé par le chef Sylvain Veilleux depuis l’ouverture du Secteur S, tout en proposant leurs propres plats. Ces nouveautés culinaires feront le bonheur de la clientèle, je peux vous en assurer », a déclaré Stéphane Nadeau, co-propriétaire du LAB lieu de création.

Le chef Daniel Asselin était jusqu’à tout récemment chef à domicile en Beauce. Monsieur Asselin est reconnu dans la région pour son passage comme chef au restaurant Val des Sens à Vallée-Jonction. Ce dernier a également travaillé comme chef au restaurant Le Rabelais dans le Vieux-Québec. Sa conjointe, Isabelle Grenier, l’épaulera dans la gestion du restaurant, la formation du personnel et le développement de la clientèle.

« Nous sommes, moi et ma conjointe, des passionnés de cuisine. Cette passion pour la bonne table, nous voulons la transmettre aux clients du Secteur S avec des plats qui sauront les surprendre. Nous privilégions le contact avec la clientèle et nous avons à cœur leur satisfaction. Pour nous, le Secteur S est l’endroit idéal en Beauce pour relever ce nouveau défi et pour faire découvrir notre cuisine aux gens de chez nous », a ajouté le chef Daniel Asselin.

Au menu du Secteur S – Les délices du couvent : des plats gourmets et de nouveaux services! Le restaurant aura un permis d’alcool prochainement. Un service de boîtes à lunch pour les entreprises locales sera mis sur pied. Le service de traiteur, la location de la salle le samedi et le brunch du dimanche sont toujours offerts. Le restaurant Secteur S est ouvert au grand public toute la semaine, 7 jours sur 7.

À propos du LAB lieu de création / www.lablieudecreation.com

Situé à Vallée-Jonction en Beauce, le LAB lieu de création est une place d’affaires ultra-moderne regroupant des entreprises en communication, en marketing, en publicité et en graphisme. Le LAB offre une expérience unique de co-working avec la location d’espaces à bureaux et de tables de travail pour les travailleurs autonomes ainsi que les jeunes entrepreneurs.