Sportèque récupère son permis d’exploitation

Drummondville, le 17 mars 2016 – Après avoir été blanchie des accusations qui pesaient contre elle en décembre dernier, la famille Ward est heureuse d’annoncer que la boutique Sportèque a repris la vente d’armes à feu auprès de sa clientèle.

En effet, Sportèque a récupéré, au cours des derniers jours, son permis d’exploitation délivré par le Bureau du contrôleur  des armes à feu de la Sûreté du Québec. Ce permis, rappelons-le, encadre la vente d’armes à feu.

Les frères Michael et Frédérick Ward, copropriétaires de la boutique, sont soulagés de retrouver leur permis d’exploitation, permis qui avait été suspendu durant près de trois ans.

« Récupérer notre permis d’exploitation marque la fin d’une épreuve pour notre famille et pour notre entreprise. Nous sommes heureux de pouvoir vendre à nouveau des produits de qualité. Une fois de plus, nous tenons à remercier nos clients pour leur soutien au cours des derniers mois. Maintenant, nous redoublons d’efforts pour leur offrir les meilleurs produits sur le marché et surtout bien répondre à leurs besoins », a déclaré Frédérick Ward, copropriétaire de Sportèque.

À propos de Sportèque

Sportèque est une entreprise familiale bien établie à Drummondville depuis près de 40 ans. Chaque jour, Michael et Frédérick Ward partagent leur passion pour le plein air auprès de leurs clients. Sportèque offre tout l’équipement nécessaire pour la chasse, la pêche, la course à pied, la plongée sous-marine, l’escalade et toute autre activité de plein air. La boutique est située au 760, boulevard Saint-Joseph à Drummondville.

-30-

Crédit photo : Éric Beaupré